[ Perros 2009 ]

AH! PERROS!!


Sa plage, ses rocs massifs rosés, ses nuages, son festival BD !Chaque venue est une nouvelle découverte, et comme encore cette année, les Coinceurs se la jouent oisifs, voici donc quelques clichés pris entre 2 remises de prix !!






Rencontre donc avec Natacha, égérie de M. Walthéry.

Alors, on ne pô pas prendre des photos, on ne sait jamais, ça peut se retrouver sur des sites de vente par internet. Vous imaginez pas le trafic!!! Donc, plus sérieusement, allez voir chez d'autres confrères du net, mais sachez que l'exposition perrosienne était de toute beauté, hormi la plastique de la belle bien sûr et des figurantes postées là pour l'occasion ( courage les filles!!! ).

Des planches superbes, un trait magnifique, des mises en page inspirées, heu, que dire de plus si ce n'est que l'on sort de là en se disant "bon, ben va falloir bosser sérieux! Je vais me refaire quelques fiches des coinceurs, moi!!"





Autre exposition magnifique, celle de Pellerin! Là aussi, on reste sans voix et on se sent tout petit petit devant le détail, la maîtrise du dessinateur. Excellentes planches montrant la technique utilisée, illustrations , "tags"...


On comprend aisément que notre photographe soit tombé sous le charme de cette gente damoiselle.


Au détour du net, voici un site sympathique.








Mais nous étions là aussi pour la remise des prix ( cf. Article sur les primés de Perros 2009 )...


Rencontre entre primés : "T'es récompensé toi aussi?"











Et Perros, c'est toujours des rencontres ...


Comme le groupe NEKETEAL'S

ou encore les Chacal Prod, Pépito, et autre Bévue ( les gars, il y a un 'r' à guirec.. )